Comme Fred et bien d'autres nous nous posons aussi la question du puits canadien, doit on l'envisager et si oui à air ou à eau glycolée?

Contrairement à Fred je pencherai plus vers le dernier pour des questions de simplicités de mises en œuvre, de coût d'installation et d'hygiène.

Certains ont ils des retours d'expérience à faire partager? Les deux maisons passives que nous avons visités cet été étaient équipées chacune d'un puits canadien à air. Dans la première il était couplé à une Vitotres 343 dans une maison construite en 2006 et l'ensemble donnait entière satisfaction au propriétaire, dans la deuxième (celle de Laurent et Fanny billet à venir) l'installation n'était pas encore en service.

Alain